Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

Avec des branches

couronnes 016.jpgJe ne suis pas très en avance dans mes décorations de Noël.

Ce ne sont pas les projets qui manquent, pourtant.

Qu'il fasse bien noir (et bien froid) quand je rentre du travail n'aide pas, notez.

Ce week-end va être décisif!

Je commence par le coeur que j'avais voulu tenter sur le modèle d'Anne-Marie (Jardin des Grandes Vignes).

Je l'avais fait de mémoire, et  ... bon ... ma mémoire n'est plus ce qu'elle était!

couronnes 013.jpg

On ne rit pas, on ne sourit pas, on n'envisage même pas de rechercher le modèle pour comparer. D'ailleurs, je ne remets pas le lien, na.

Et, pour me donner du courage, une première petite modeste décoration, vite faite, pour que j'imprègne bien mon cerveau de l'ampleur de la tâche à entreprendre, au moins à l'entrée de la maison. Où tronaient encore en bonne place, il y a une heure ... les lanternes d'Halloween.

couronnes 015.jpg

Commentaires

  • je ne me moque pas, j'aime bien ce coeur moi! mais je rajouterai peut etre un peu de mousse ou de lierre pour lui donner plus de consistance!
    bonne soirée! et bonnes decorations!

  • Je n'oserais même pas esquisser le moindre rictus... Respect!

    Le coeur, je l'aiiiime beaucoup. Tout simple, délicat, fragile... Je ne sais pas si tu comptes le laisser dehors, mais si tu choisis d'en faire un décor intérieur, il aurait sa place.

    T'as des projets "décoNoël", en préparation (sapin, cheminée...)? Cette année, la Tendance c'est... le glamour! Pour être dans le coup, on nage dans la plume, blanche de préférence. Enfin moi ce que j'en dis.... Tout le monde n'a pas un cygne ou une oie sous la main!

    Sur ce, contente de voir que le froid ne t'as pas encore momifiée!

  • Mais il est très joli ton coeur...et puis moi, je n'ai encore rien fait ! Tu ne voudrais pas que je me moque en plus!!!

  • Un p'tit coucou rapide avant de me lancer dans une grosse journée (décidemment je peine à retrouver un rythme avec la blogo en ce moment) pour te dire que je trouve tes confections super jolies... réalisées comme d'hab avec beaucoup de goût !

  • Tes décos sont très belles avec leur côté nature : j'adore ! Bon week-end !

  • Tout sera beau, de toute façon, comme d'habitude ! Ca se présente déjà bien et le retard sera vite rattrapé.

  • Bel effort, je trouve! :-)
    Remarque, c'est pas pasque tu sais bien tricoter que tu dois savoir tout faire, hein, non mais des fois!!!
    Pis rire?, j'oserais pas, j'ai encore rien foutu chez moi...!

  • Je n'ai pas ri, promis! Au contraire je t'envie d'avoir trouvé le temps de faire quelque chose car moi, la paresseuse, je n'ai rien fait. Ta couronne en forme de coeur est très jolie et semble pourtant facile à faire. Si un rayon de soleil daigne apparaître peut-être me risquerai-je au jardin. Bon dimanche.

  • merci Joelle pour tout ces idees dont tu nous fais profiter. je te souhaite de joyeuses fetes de fin d annee.

  • Mais on ne rit pas du tout! On s'émerveille tout simplement!

  • Moi je le trouve tres beau et tres reussi ce coeur ,et la couronne est tres jolie aussi!!Bravo!

  • Il a fallu que je m'y reprenne à deux fois pour "voir" ton coeur. J'y voyais une tête très stylisée de petite fille.

    Très réussie ta couronne. Les pavots, quelle bonne idée !

  • Mais dis donc toi ! pourquoi veux-tu qu'on se moque de ton coeur alors qu'il est parfait ! c'est ça ! tu le fais exprés pour avoir encore plus de compliments ? ;o) et la couronne ! elle est superbe !

  • Ton coeur n'est pas mal du tout et l'autre décoration à l'entrée est bien jolie.Tu auras le temps de terminer et quelquefois il faut si peu de choses pour avoir un beau résultat

    Bises et bonne journée

  • C'est très très joli pour un début !!

  • Mais ton coeur est parfait dis donc ! Si je pouvais faire la même chose... Je reviens de chez Catssy (Les secrets d'Arduinna) qui nous donne un cours pratique pour une couronne de Noël et voilà d'autres idées à puiser chez toi, super ! J'aime particulièrement les fruits de pavots que tu as ajoutés. As-tu d'autres réalisations à nous montrer ? Bises

  • moi aussi je voulais faire une jolie couronne et puis j'ai réfléchis que de toute façon dans mon immeuble super classe, elle ne tiendrait pas 1/2 journée alors snif je n'ai rien fait...
    (j'ai des petits ours en carton que régulièrement une "main" m'arrache de ma porte, je les ai tj retrouvés par terre jusqu'ici mais .... )

    à la campagne j'en aurais bien fait une mais ... pas le temps !!!
    alors j'en ai acheté une très kitsh très plastoc mais bon tant pis, j'en ai mis quand même une, NA
    les tiennes pour très simple qu'elles soient sont très jolies ! c'est justement ça que je voulais faire !!!
    bisous
    nekita

  • Ces décorations sont comme une essence de la fête en elle-même. C’est aujourd’hui le mois de janvier qui touche à sa fin, mais je crois votre coeur être bien opportun pour le jour de Saint Valentin qui s’approche. A propos, les verges de quel arbre ont été utilisées ici, elles semblent être bien flexibles

  • En tout cas c'est tres bien de trouver quelque chose qui peuvent nous donner un petit coup de plaisir et de relaxation. J'aime bien ce que vous faites et bonne chance dans vos initiatives.

  • Ma conscience est désormais retentie des sons d'une élégie précieuse et infiniment belle, faisant pendant de cette vision charmante et complètement authentique. Ces decorations de Noel sont une présentation de style qui force vraiment les coeurs à cesser de battre. La vie qui se passe au pays des merveilles...

Les commentaires sont fermés.