Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

On se la coule douce

 Je suis dans une période dite du moindre effort, où mon doigt enserre plus facilement le verre d'apéro que la souris ou l'appareil photo.

mai 2009 030.jpg
Bref, je profite du boulot déjà fait.
Je reçois par ailleurs régulièrement quelques commentaires assez intéressants :

 

 

Chacun de nous a eu la malheure de faire connaissance avec des journées pareilles si pleines des circonstances pénibles. Mais comme il est évident cette votre neutralisation d’une semaine a aussi son côté positif,)

 

Max

 

Merci max de cette ton sollicitude à l'endroit de moi qui a fait le fruit d'un neutralisation assez coutumier et guère négatif.

 

Un mémo tout à fait excellent, il serait bien difficile d'inventer une forme plus intelligible et imaginaire pour lui ,) Donc aucun pas sans sécateur !

 

Charlie

 

Oh Charlie, je prends accusé de ton encouragement intelligible et je munis de mon sécateur toujours, certain.

 

Après une bête semaine viendra celle de classe, c'est la loi de ce système de l'univers dont chacun de nous avait la chance de se convaincre.

 

Benjamin

 

Benjamin, tu ne peux pas dire plus facile : quelle chance je convaincs de la loi du système qui est dans ma classe.

 

Et vous, vous recevez aussi les commentaires de la fabrication du traducteur que l'utilisation est dans l'internet pour profiter gratuit ?

 

Est-ce que vous détenez le message ou vous effacez pour que la trace ne reste pas au contenu qu'elle ne doit pas ?

 

2009 mai 076.jpg
Un des derniers achats de brocante :
un joli sous-plat en métal, d'un bleu Iles des Caraïbes

 

Commentaires

  • ?
    Un peu lente en ce moment...

  • Moi j'efface, pas le courage d'essayer de comprendre. J'ai aussi des mails où on me demande les heures d'ouverture de ma pépinière ;-).
    Côté brocante, je me suis dénichée une ancienne manne en osier ce matin pour trois petits sous.
    Pour le moment aussi j'ai moins de courage, il faut savoir aussi profiter de la vie, non ?

  • C'est fabuleux ça !!! S'ils savaient !!
    Vraiment drole ce billet et surtout tes réponses !

    Et la pustule alors ? Ca vient ? (nan c'est pas que je m'impatiente j'attends jalousement que tu casses le mythe c'est tout)

  • Nous avons de la chance, les messages reçus sont intelligibles ! et parfois même ravageurs ou éblouissants! Courage pour le farniente et les plaisirs de la vie et surtout pas de culpabilité....Il faut savoir profiter ! A bientôt.... Bon dimanche

  • J'pige pas tout je crois dans ton billet ce matin ! Du coup, je sais pas si c'est toi ou moi qui abuse vraiment de l'apéro !
    Bon, en tout cas, tu retrousses tes manches pour mon petit jeu comme prévu hein ?
    Bon dimanche.

    PS: top ton dessous de plat... tu sais quoi: c'est un objet que j'M bcp ici aussi... j'en ai chiné plusieurs... et si j'avais la place, j'aurai envie bien de créer un "tableau de dessous de plat" dans ma future cuisine... oui, je sais, mon cas ne s'arrange pas... mais la place va me manquer !

  • Ici c'est l'apéro tous les jours!

  • Ah ouiiiiiii!, ça y est, j'ai compris!!!! J'avais pas bien lu. Ben, non, faut pas garder tout ça, c'est trop encombrant ce genre de trucs!

    Melle Brindille> Oui, oui, moi aussi j'attends, ça ne vient pas vite!...

    Aaaaah... un ptit apéro bien frais sous un arbre, avec quelques cacahuètes, non, trop quelconque, finalement soyons fous, des tapas, hein, c'est mieux!

    Quelle est sympa la photo du haut, j'm'y verrais bien en ce moment!!!!

  • MDR!!non je n'ai pas encore testé la joie et la surprise de ce genre de message!!! d'un autre côté c'est plutôt marrant...très farniente moi aussi en ce moment mais ça s'accumule pendant ce temps là...bon dimanche avec apero et chaise longue!

  • est ce que c' est le vin de sureau que tu dégustes ?
    je n' ai rien compris à ces messages moi aussi j' efface ceux qui me déplaisent ou me déconcertent .

    bon apéro

  • @ Un point d'vant l'autre et Lady Isa : oui, on entame nos bouteilles de vin de sureau, c'est booooon!
    @Melle Brindille et Marie-Claire : un peu de patience, j'étudie la façon la plus intéressante de photographier la pustule. Mais ça va me coûter de mettre une horreur sur mon blog ;-)
    A tous : ces messages bizarres sont sans doute issus d'un traducteur automatique, d'où les syntaxes étranges et les approximations lexicales. Ils sont sont doute destinés à simplement faire apparaître des sites, sur lesquel on (pas moi!) espère que vous allez cliquer.
    Ce que je pige mal : s'ils ont besoin d'un traducteur pour rédiger leurs messages, comment font-ils pour comprendre le message d'origine ? Hein ???

  • Alors là je te tire mon chapeau bien bas : parvenir à reproduire dans tes réponses le style pourtant réputé inimitable du PoissonMultilingual, c'est du grand art!
    Moi les traducs automatiques je ne m'en lasse pas, j'espère qu'ils ne vont JAMAIS s'améliorer ;-)

  • Morte de rire !!! malheureusement je n'ai encore jamais reçu ce genre de message... dommage ;o)

  • Ouske ta appris a parler wouéb commesa ? Et pour traduire, c'est avec Google translate ??? Merci pour ce bon moment :-)

  • Hi hi ! C'est la conséquence d'une notoriété Internationale ! Joli ton dessous de plat ! Bon repos et à bientôt !

  • Merci de votre passage sur mon blog.
    Difficile quand même le jardin pour une néophyte...les couleurs,enfin un peu de repos cela ne fait pas de mal!
    a+@
    toujours de la deco sympa!
    mp

    le jardin boultois

  • Un joli coin qui donne vraiment envie de laisser le sécateur !! mais c'est la saison alors faut y aller courage. Pour les messages oui cela arrive mais c'est un vrai charabia en plus le seul truc que je pige c'est qu'on me demande de l'argent alors je zap vite fait et poubelle. (sur ma messagerie pas sur mon blog) et toi tu as des com com ça sur ton blog ???? dis donc tu es interplantaire comme fille :) allez zou bonne jardijournée.

  • Véritablement ceci le courrier amusant, j' ; rechercher la traduction dans babelfish, c' ; étonnamment l'est.

    Pas trop pousser sur l'apéro, ... toujours avec modération, ...mais régulièrement.

  • Moi j'ai rien compris...sauf que tu te prélasses et tu as raison!
    Les messages que je ne comprend pas, je vire!

  • J'admets n'avoir eu aucune cette sorte de commentaire, mais je regrette parce que j'aurai ri bien!!! En attendant quand je peux finalement avoir un bon rire comme une baleine je vous souhaite un bon jour plein de traductions imprévisibles!!
    Hiiips !

  • J'ai bien ri! Il m'est arrivé de recevoir ce genre de com'! On me demande régulièrement comment s'inscrire au prochain voyage en Angleterre ;o)) Ou de dessiner des plans de jardins, photos innombrables et invraisemblables à l'appui!
    Profite-bien!

  • Ben non,moi je reçois pas ces messages, dommage, ça m'amuse assez.Bon, je vais pas trop te fatiguer, retourne vite dans ton joli petit coin; t'as pas laché ton verre au moins?
    Trinques à ma santé bisous

  • bonjour,
    pause apéro , j'aie beaucoup
    belle journée
    bises

Les commentaires sont fermés.